Le forum sapeurs pompiers de france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum sapeurs pompiers de france

Forum pompiers de france
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum, chers invités, si vous voulez avoir accès à toutes les parties du forum, il suffit de vous inscrire.
Bonne visite à tous =)
Allez faire un petit tour du coté de nos partenaires, forums, blogs, différents CS de France.
A venir : l'actu des feux de forets et des sapeurs pompiers, France, Espagne, Italie, Grèce et bien d'autres...
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Présentation] Stéph31

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stéph31
1ère classe
1ère classe
Stéph31


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Toulouse 31
Date d'inscription : 27/07/2009

Feuille de personnage
Bubu_83:

[Présentation] Stéph31 Empty
MessageSujet: [Présentation] Stéph31   [Présentation] Stéph31 Icon_minitimeLun 27 Juil - 3:12

Bonsoir à tous,

Bon et bien voilà je me nomme Stéphane, j'ai 17 ans, j'habite à Toulouse dans le 31 ( Haute-Garonne ) .
Depuis mon enfance je souhaite entrer dans la Police, à vrai dire c'est un rêve, et depuis toujours je me suis interesser à eu .
Je m'interesse énormement au droit ( ce que j'étudie d'ailleur énormement dans ma fillières ) .
Cela me " trotine " depuis un certains temps mais, je pense beaucoup à essayer le volontariat chez les sapeurs Pompiers, mais je reflechit encore mais je suis interesser, car d'un côté je ne sais pas trop comment sa se passe donc voilà pourquoi je vient m'interesser à votre forum, il faut dire aussi que Police/Gendarmerie/Pompier/Douane tout sa coordone ensemble Smile
Ah oui, je rajoute que j'ai connu votre forum grâce à Emergency France ^^

Aller bonne soirée !

Cordialement .
Revenir en haut Aller en bas
Birdrescue
1ère classe
1ère classe
Birdrescue


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
Bubu_83:

[Présentation] Stéph31 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Stéph31   [Présentation] Stéph31 Icon_minitimeLun 27 Juil - 9:54

Et bien salut et bienvenue à toi !
Je vais poster des images d'un voyage en Australie il y aura certainement des photos qui t'intéresseront !
@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Stéph31 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Stéph31   [Présentation] Stéph31 Icon_minitimeLun 27 Juil - 11:49

bienvenue sur le forum

petite question; quel est ton droit préfére ?? pénal, civil ou autre ??
Revenir en haut Aller en bas
Stéph31
1ère classe
1ère classe
Stéph31


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Toulouse 31
Date d'inscription : 27/07/2009

Feuille de personnage
Bubu_83:

[Présentation] Stéph31 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Stéph31   [Présentation] Stéph31 Icon_minitimeLun 27 Juil - 12:15

Merci à vous,

Ce qui m'interesse le plus à vrai dire c'est le code Pénal .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Stéph31 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Stéph31   [Présentation] Stéph31 Icon_minitimeLun 27 Juil - 12:18

De même pour moi, c'est le plus interressant car les autres à force ca donne envie de dormir.

Et tu dis que tu t'interesses au droit; comment cela se concretise ??
Et quelle est ta filiére ??

Si tu trouves que je suis trop indiscret dis le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Stéph31
1ère classe
1ère classe
Stéph31


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Toulouse 31
Date d'inscription : 27/07/2009

Feuille de personnage
Bubu_83:

[Présentation] Stéph31 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Stéph31   [Présentation] Stéph31 Icon_minitimeLun 27 Juil - 12:25

Non, non y'a aucun problème, sa ne me dérange pas de discuter de ses choses avec quelqu'un .

En faite je m'y interesse car tout simplement je souhaite entrer dans la sécurité publique, il faut un minimum de connaissance en la matière, enfin pour moi d'abord je compte passer le concours ADS, car je ne pense pas que pour le concours GPX j'arriverais à le passer du 1er coup, mais je ne sais pas trop par quoi débuter sois ADS ou Cadet de la républque.
Ma fillière est la comptabilité, j'ai environ 5 heures de droit par semaine alors ça passe du droit à la personne, droit à l'image, droit civique, droit juridique enfin voilà, j'ai pris cette fillière surtout pour sa car il faut avouer la compta c'est vraiment ennuyant .
Sinon je passe beaucoup de temps à regarder les informations, internet pour les nouvelles lois, au niveau du code de la route et tout ce qui suit, donc voilà pourquoi je m'y interesse tant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Stéph31 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Stéph31   [Présentation] Stéph31 Icon_minitimeLun 27 Juil - 12:38

au vu les informations que tu as donnée, tu devrais faire ADS, cadet de la république c'est un mélange entre du terrain, des cours niveau lycée pour la culture général, et des entrainements physique.
Revenir en haut Aller en bas
$Blaze$
Colonel
Colonel
$Blaze$


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Vincennes 94
Date d'inscription : 15/02/2009

[Présentation] Stéph31 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Stéph31   [Présentation] Stéph31 Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:50

Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://etiennex9.skyrock.com
Marc-antoine
Adjudant
Adjudant
Marc-antoine


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 23/02/2009

[Présentation] Stéph31 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Stéph31   [Présentation] Stéph31 Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:44

Bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bubu_83
Colonel
Colonel
Bubu_83


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 28
Localisation : Cavalaire-sur-mer ( VAR 83 )
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Bubu_83:

[Présentation] Stéph31 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Stéph31   [Présentation] Stéph31 Icon_minitimeMar 28 Juil - 0:38

Bienvenue a toi Wink

J'en profite pour vous annoncer mon retour, en effet j'étais a l'hopital du 22 au 27 juillet, excusez moi du retard pris sur les articles qui concernaient les feux de foret en corse du sud, espagne, grece, italie et dans le var .

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://forumsapeurspompiers.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Présentation] Stéph31 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Stéph31   [Présentation] Stéph31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Stéph31
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» [Presentation] de morgan
» Presentation de CLONE78-FR
» Présentation Irox
» [Présentation] CAMILLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sapeurs pompiers de france :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers: